Nous avons le plaisir de vous présenter les tenues du Reims Triathlon. Nous espérons qu’elle satisfera un grand nombre d’entre vous.

Vous trouverez une gamme sportive complète (cyclisme, course à pied et natation) reprise du modèle des nouvelles trifonctions.

Mais aussi toute une gamme sportswear à porter en dehors des entraînements et avant ou après les compétitions.

Cette année vous retrouverez des maillots manches longues seconde peau idéal pour l'hiver.

Catalogue de la collection sportive : COURSE

Catalogue de la collection sportwear : DETENTE

Vous pouvez vous aider du guide de tailles :

Guide des tailles INVERSE

Guide des tailles JAKO

Pour passer commande utiliser le formulaire suivant : BON DE COMMANDE

Les commandes seront passées avant le 9 décembre 2017 à l'aide du bon de commande daté et signé .

Celui-ci est à envoyer ou à remettre à Mylène Rogier, (18 rue des Près Lieux 51390 Rosnay) accompagné impérativement du règlement par chèque à l'ordre du Reims-Triathlon

Vous pouvez aussi remettre vos bons de commande à Anne-Sophie Saisdubreil le samedi matin à la piscine ou le mardi à l'entraînement CAP.

La livraison aura lieu environ 6 semaines plus tard, aux alentours du 25 janvier 2018.

Une paire de chaussettes aux couleurs du club vous est offerte pour toute commande supérieure à 150€, une seconde paire dès 200€.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mylène Rogier au 07.87.81.42.91

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

Résultats DDLMR 2018