Pré-soldes Running 3

La soirée VIP pré-soldes chez RUNNING 3, un magasin d’équipement sportif de triathlon, sponsor de notre club.

Elle aura lieu le lundi 8 janvier à partir de 19h et jusqu’à 21h.

Le magasin sera réservé pour vous, les licenciés, alors VENEZ NOMBREUX !

Nous en profitons pour remercier Laurent DUMOULIN, le gérant du magasin Running 3 qui organise cette soirée pour nous et qui va nous permettre de profiter des soldes en avant-première !

Réunion Projets Club du Vendredi 16 Février 2018

Suite au sondage effectué ces dernières semaines, nous vous présenterons la synthèse de ce travail au cours d'une soirée d'information dédiée.

Nous vous expliquerons l'organisation des entraînements et les projets du club pour l'année en cours et celles à venir.

Cette soirée d'information aura lieu:
le vendredi 16 février de 19h à 22h30
  à la maison de vie des associations
   (122 bis rue du Barbâtre; l'entrée se situe au niveau du 11 rue Eugene Wiet).

Lors de cette soirée, une nouvelle séance d'essayage et de commande de tenue du Reims triathlon aura lieu.
Vous aurez jusqu'à la fin du mois de février pour passer commande pour une livraison des tenues prévue mi-avril.

Pour toutes demandes de renseignements, adressez vos mails à: contact@reimstriathlon.fr

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

Résultats DDLMR 2018