Assemblée générale le 21 octobre

Nous vous attendons à l'Assemblée générale du club qui se déroulera le 21 octobre à 14h30 à la Maison de la Vie Associative rue Eugène Wiet à Reims.

Si vous ne pouvez y participer, n'oubliez pas de compléter le pouvoir et nous le transmettre.

Télécharger la convocation et le pouvoir

Première soirée intégration 2017

Notre première soirée « intégration », organisée par Lucie, aura lieu le Mardi 14 Novembre après la séance de course à pied à la salle de réunion du stade Georges Hebert de 19H45 à 22H00.

Le principe : Chacun apporte un plat (salé ou sucré) et une boisson.

Vos compagnes et/ou compagnons et/ou enfants sont aussi conviés à cette soirée.

Le but de cette première soirée est de favoriser l’intégration des nouveaux licenciés et peut-être discuté de la mise en place d’un système de parrainage entre un nouveau et un ancien du club pour le guider tout au long de l’année (compétitions, entrainement, matériel et équipement sportif...)
Mais ça sera surtout l’occasion de passer un bon moment ensemble et discuter des objectifs sportifs de chacun pour la saison 2017-2018. VENEZ NOMBREUX !

C’est également lors de cette première soirée que vous pourrez essayer les tenues du club du Reims Triathlon pour ensuite passer commande fin novembre.

Pré-soldes Running 3

La soirée VIP pré-soldes chez RUNNING 3, un magasin d’équipement sportif de triathlon, sponsor de notre club.

Elle aura lieu le lundi 8 janvier à partir de 19h et jusqu’à 21h.

Le magasin sera réservé pour vous, les licenciés, alors VENEZ NOMBREUX !

Nous en profitons pour remercier Laurent DUMOULIN, le gérant du magasin Running 3 qui organise cette soirée pour nous et qui va nous permettre de profiter des soldes en avant-première !

Lucie

Si vous désirez me contacter par mail: evenementiel@reimstriathlon.fr

Soirée Equipe D3 Féminine

Nous sommes Sophie Lacroix et Lucie Baltazart, 2 filles du club et nous vous proposons une soirée entre filles à la maison des associations de Reims le mercredi 17 janvier 2018 à partir de 19h30 jusqu’à 22h max.

L’objectif de cette soirée est de discuter des entraînements, de vos objectifs, et de la formation d’une équipe féminine de compétition de triathlon pour la Division 3.

Nous voudrions aussi connaître vos besoins au sein du club et écouter vos idées afin d’améliorer la politique du club vis à vis des féminines.

Même si la compétition ne vous intéresse pas, venez nous rencontrer pour échanger, partager un apéritif et profiter d’un bon moment ensemble.

Débutantes comme confirmée, vous serez les bienvenues !

Nous vous attendons nombreuses.

Merci de nous confirmer ou non votre venue avant le 10 janvier.

Sophie Lacroix (06-77-36-88-72) et Lucie Baltazart (06-85-65-46-80).

Vous pouvez lire le compte-rendu de la soirée: Soirée Féminine du 17 Janvier 2018

evenementiel@reimstriathlon.fr

Soirée parrainage

Nous organisons une soirée parrainage réservé aux nouveaux licenciés et leurs parrains le vendredi 26 janvier (date à confirmer)

Réunion Projets Club du Vendredi 16 Février 2018

Suite au sondage effectué ces dernières semaines, nous vous présenterons la synthèse de ce travail au cours d'une soirée d'information dédiée.

Nous vous expliquerons l'organisation des entraînements et les projets du club pour l'année en cours et celles à venir.

Cette soirée d'information aura lieu:
le vendredi 16 février de 19h à 22h30
  à la maison de vie des associations
   (122 bis rue du Barbâtre; l'entrée se situe au niveau du 11 rue Eugene Wiet).

Lors de cette soirée, une nouvelle séance d'essayage et de commande de tenue du Reims triathlon aura lieu.
Vous aurez jusqu'à la fin du mois de février pour passer commande pour une livraison des tenues prévue mi-avril.

Pour toutes demandes de renseignements, adressez vos mails à: contact@reimstriathlon.fr

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

Inscription DDLMR 2018