Samedi :

09h00 : Début du stage féminin à Orgeval, la neige est au rendez-vous mais les filles ne se découragent pas. La matinée commence par une séance natation plutôt ludique sous forme de relais. Chacune d’entre nous a pu se voir nager grâce à une analyse vidéo faite avec une Gopro.

10h30 : La séance natation est fini, toutes les filles se sont dirigées vers la salle Cambien pour une « petite » séance course à pied : gammes, proprioception, vitesse et renforcement musculaire étaient au rendez-vous. « Aie les jambes… il parait ! ».

13h00 : La faim se fait ressentir ! Nous nous sommes regroupées pour un déjeuner copieux préparé par nos mains pâtissières.

15h00 : La sortie vélo n’est plus d’actualité en raison de la neige. Quoi de mieux qu’une promenade sous le soleil de la Marne pour digérer ? 9km et 2h de marches se sont écoulés, les filles ont retrouvés l’appétit !

19h30 : Après l’effort le réconfort !! La journée s’est finie au restaurant, rien de tel qu’un Welsh et une bière pour récupérer.

 

Dimanche : 

09h30 : dernier entrainement mais cette fois ci au CREPS pour une séance enchainement vélo/CAP puis d’une séance technique vélo préparé par Franck.

 

  • Vous pouvez visionner les photos et la vidéo pour plus de précision sur le stage ! Ici

Lucie

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

 

Résultats DDLMR 2018

Quatrième édition du duathlon de la Montagne de Reims 

                                                                                                                                               

                                                                                                                                     

 

Le règlement de l'épreuve

Le règlement Challenge-Entreprise

D'autres informations sur le facebook de l'épreuve (Page Facebook DDLMR)

L’équipe organisatrice

NOS PARTENAIRES