Samedi :

09h00 : Début du stage féminin à Orgeval, la neige est au rendez-vous mais les filles ne se découragent pas. La matinée commence par une séance natation plutôt ludique sous forme de relais. Chacune d’entre nous a pu se voir nager grâce à une analyse vidéo faite avec une Gopro.

10h30 : La séance natation est fini, toutes les filles se sont dirigées vers la salle Cambien pour une « petite » séance course à pied : gammes, proprioception, vitesse et renforcement musculaire étaient au rendez-vous. « Aie les jambes… il parait ! ».

13h00 : La faim se fait ressentir ! Nous nous sommes regroupées pour un déjeuner copieux préparé par nos mains pâtissières.

15h00 : La sortie vélo n’est plus d’actualité en raison de la neige. Quoi de mieux qu’une promenade sous le soleil de la Marne pour digérer ? 9km et 2h de marches se sont écoulés, les filles ont retrouvés l’appétit !

19h30 : Après l’effort le réconfort !! La journée s’est finie au restaurant, rien de tel qu’un Welsh et une bière pour récupérer.

 

Dimanche : 

09h30 : dernier entrainement mais cette fois ci au CREPS pour une séance enchainement vélo/CAP puis d’une séance technique vélo préparé par Franck.

 

  • Vous pouvez visionner les photos et la vidéo pour plus de précision sur le stage ! Ici

Lucie

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

 

Resultats DDLMR 2018

Troisième édition du duathlon de la Montagne de Reims

 

 

D'autres informations sur le facebook de l'épreuve (Page Facebook DDLMR)

 

L’équipe organisatrice

NOS PARTENAIRES