Le mot du Président

 

Je tiens à remercier les adhérents présents cet après-midi avec leur famille.

Bien que nous ayons pour la grande majorité d’entre nous des objectifs sportifs, nous faisons d’abord partie d’une association. Il faut prendre le temps de se rencontrer pour échanger nos points de vue, sportifs bien sûr, mais cela doit permettre aussi de passer quelques instants pour aborder d’autres aspects de la vie.

 

 Nous allons bien sûr procéder à la remise des récompenses de l’année écoulée, mais avant je voudrais mettre en avant les membres du Comité Directeur qui donnent de leur temps pour assurer à chaque adhérent du Reims Triathlon un environnement confortable pour la pratique de leur sport préféré.

Je tiens à remercier aussi nos entraineurs, Aurélien et Asdrubal pour la qualité de leurs entrainements et leur amabilité.

 

Avant de récompenser les sportifs, je tiens à saluer l’engagement bénévole de Olivier Fromentin sur le DDLMR. Le challenge Bénévoles lui revient à juste titre.

 

Nos jeunes pousses continuent à performer. Lilly Rogier et Thomas Denis ont eu le privilège de représenter le Reims Triathlon aux Championnats de France. Ils sont tous les deux lauréats des Challenges Jeunes.

 

Lucie Baltazart, qui aurait pu obtenir le Challenge Bénévoles pour son initiative d’organiser des petites réceptions après les entrainements est récompensée pour sa performance sportive. Elle remporte le Challenge Féminines 2016.

 

Le Challenge Mark Allen, trophée Longue Distance est attribué cette année à un binôme composé de Mathieu Lemarchand et Lilian Keller pour leurs performances au Belman.

 

Le Challenge Reims Triathlon, qui récompense le meilleur performer de l’année est attribué cette année à Corentin Carlier, pour l’ensemble de ses bons résultats.

 

Enfin, le Challenge Spécial Tri, le Challenge de l’insolite est de nouveau attribué à Geoffrey Keller cette année, tout simplement parce que Geoffrey ne retrouve pas le trophée qu’on lui a remis l’an dernier.

  

Bonne saison à tous.

Laurent Canu

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

 

Resultats DDLMR 2018

Troisième édition du duathlon de la Montagne de Reims

 

 

D'autres informations sur le facebook de l'épreuve (Page Facebook DDLMR)

 

L’équipe organisatrice

NOS PARTENAIRES