Le début de la saison a très bien démarré avec nos supers entraineurs Aurélien et Asdrubal que nous remercions au passage pour la qualité de leurs entrainements mais aussi pour la bonne ambiance qui mettent. Nous en voulons pour preuve, voyez un peu plus bas l’illustration par des photos. Egalement, beaucoup de nouveaux licenciés à qui nous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue au Reims Triathlon. Ils viennent renforcer les rangs et nous apportent aussi leur bonne humeur. Attention le niveau est relevé pour certains mais il y en a aussi pour tout le monde. La participation aux entrainements vélo du dimanche a sérieusement augmentée. Qu’il pleuve, vente, qu’il neige ou qu’il fasse beau les triathlètes du Reims Triathlon sont toujours présents sont les routes de champagne.

 

Pour clore le tout, nous remercions Magali et Lucie pour les différentes soirées organisées entre amis après la course à pied du mardi soir, à la bonne franquette ou chez nos partenaires Bike Connexion, la Coutellerie Champenoise. Bien sur nos autres partenaires étaient aussi présents : Optique du Champ Paveau, Prolum, Adexis, Running 3…

 

Pour dire, nos supers partenaires ont décidé de nous chouchouter encore plus cette année et à tour de rôle nous invitent dans leur magasin pour une séance d’essayage des nouvelles tenues, trouver des idées cadeau pour noël. Des surprises nous attendent à chaque fois, des remises sur article, un challenge 200 mètres départ-arrêté grâce à une animation Race-Energy, petits fours, champagne etc. Que dire de mieux à part qu’ils sont vraiment supers. Merci à vous.

 

Nous nous retrouverons bientôt pour d’autres événements tout aussi sympathiques.

 

Le comité du Reims Triathlon

 

Départ sortie du dimanche

 

Geoffrey de retour de fête le dimanche matin

 

 

Peu importe le temps on roule le dimanche

 

   

Mathieu n’a pas pu rouler dimanche faute d’une blessure

 

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

 

Resultats DDLMR 2018

Troisième édition du duathlon de la Montagne de Reims

 

 

D'autres informations sur le facebook de l'épreuve (Page Facebook DDLMR)

 

L’équipe organisatrice

NOS PARTENAIRES