Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée mi-octobre de notre nouvel entraîneur de triathlon : Aurélien Drumez.

 

Aurélien nous vient d’Aix en Provence et il est âgé de 27 ans. Diplômé sportif BF4 et BF5 Triathlon, il a aussi son BP JEPS AAN (Activités Aquatiques et de la Natation). De façon plus atypique il a passé un Master en Criminologie après sa licence STAPS option Management et Marketing.

 

Pendant son temps de loisir, Aurélien pratique aussi le triathlon amateur de haut niveau en plus de la musique. Avis aux amateurs du Reims Triathlon pour relever des nouveaux défis avec lui.

 

Nous lui souhaitons déjà la bienvenu et avons hâte de le rencontrer et de progresser grâce à lui.

 

Le comité du Reims Triathlon

 

 

Aurélien a souhaité vous écrire un petit mot avant son arrivée :

"Chers adhérents et chères adhérentes du Reims Triathlon, 

A l’occasion de notre rencontre lors des premiers entraînements natation du samedi 24 septembre, et lors de l'assemblée générale qui a suivie, vous m’avez présenté avec ferveur cette association du Reims Triathlon dont vous êtes membre et dont vous portez les couleurs, ainsi que les actions qui seront menées pour l'avenir.

Partageant vos préoccupations, vos valeurs et vôtre vision concernant l'avenir du Reims Triathlon, je ne peux que souhaiter faire partie de ce magnifique projet, et tous ensemble réussir nos objectifs communs et personnels, toujours dans l'optique du bien être de nôtre club...Tout cela représente en quelque sorte et de manière générale ma mission au sein du Reims Triathlon.

Aujourd'hui je suis dans l'impatience de tous vous rencontrer, dans l'excitation de commencer à bosser avec vous, vivement ce jour-là !

 

Préparez-vous j'arrive ;), à très vite vôtre coach Aurel."

 

Actualités sportives / Page FaceBook

Duathlon de la Montagne de Reims

 

Resultats DDLMR 2018

Troisième édition du duathlon de la Montagne de Reims

 

 

D'autres informations sur le facebook de l'épreuve (Page Facebook DDLMR)

 

L’équipe organisatrice

NOS PARTENAIRES